Scratch :

L’éducation est l’un des piliers des sociétés, un moyen de suivre le rythme du progrès, de suivre le rythme des temps et de guider le monde, qui s’oriente vers la numérisation de la vie quotidienne à travers la technologie, la programmation et la robotique, qui à leur tour dépendent du travail d’équipe et de la pensée créative et logique pour trouver des solutions quotidiennes, qui sont toutes les compétences du XXIe siècle. Pouvez-vous enseigner et enseigner ces compétences et outils à un jeune âge? Dot. Lab vise à enseigner aux enfants et aux jeunes de 8 à 18 ans les technologies de l’ère de la programmation et de la robotique. En outre, nous cherchons à créer des équipes scientifiques pour participer à des événements nationaux et mondiaux qui sont parmi les meilleurs des jeunes.



Soroban :

Sorban est un programme japonais qui développe les capacités des enfants en activant les lobes du cerveau en imaginant la configuration et les processus qui s’y rattachent. Ainsi, nous équilibrons les lobes cérébraux à travers l’imagination, imaginant la configuration et les processus dans les lobes droits, et en répondant et en analysant le processus avec la logique dans les lobes gauche, nous visons une classe de 4 à 14 ans. renforcer la mémoire, renforcer la confiance en soi, renforcer le fonctionnement des sens. Le développement de la créativité et de l’imagination et le développement du calcul rapide.



Robotique :

L'ingénierie robotique est une industrie en pleine croissance et donc la demande d'emplois dans le domaine de l'ingénierie robotique virtuelle et réaliste augmentera au cours des prochaines années.Les emplois en intelligence artificielle ont augmenté de 74% au cours des quatre dernières années, et ce domaine comprend diverses spécialisations en l'industrie, y compris l'apprentissage de l'ingénierie de l'intelligence artificielle, de l'ingénierie robotique et de la programmation Ce programme s'adresse aux enfants et adolescents de 12 à 16 ans qui fabriquent et programment des feux de signalisation pendant 4 semaines ainsi que des portails de contrôle pendant 4 semaines et la programmation d'un robot mobile et son contrôle pendant 4 semaines.



Contact

contactez nous

Adresse:

Route theniet el had (Souffey, Khemis Miliana 44005)

Num:

+213 (0) 27 55 69 98

Loading
Votre message a été envoyé. Merci!